Expédition et livraison
- L'expédition nationale peut prendre de 5 à 14 jours ouvrables.
- L'expédition internationale peut prendre de 7 à 14 jours ouvrables.
- En raison des défis posés par la chaîne d'approvisionnement mondiale, les délais d'expédition peuvent être plus longs que d'habitude.
Oui, nous offrons des frais de port gratuits pour toutes les commandes à destination de la France et de la Belgique.
Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un numéro de suivi par courrier électronique. Utilisez ce numéro pour suivre votre livraison sur l'un ou l'autre de nos sites web.
Questions De Commande
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail, c'est peut-être parce que vous avez saisi une adresse e-mail incorrecte lors de la validation de votre commande. Contactez-nous et nous mettrons à jour vos coordonnées.
- Si une adresse incorrecte a été saisie lors de la commande, veuillez nous contacter dans les 12 heures.
- Il se peut qu'il ne soit pas possible de modifier l'adresse après le traitement de l'envoi par le service de messagerie. Dans ce cas, le client doit se charger de récupérer le colis.
- Assurez-vous que le coursier ne vous a pas contacté par courriel, par texto ou par téléphone, et vérifiez vos courriels indésirables.
- Recherchez des lieux de livraison sûrs.
- Zeera Paris ne couvre pas le coût des colis perdus, égarés ou volés.
Votre numéro de commande se trouve dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu après avoir passé votre commande. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail correctement, notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.
RETOURS ET REMBOURSEMENTS
Si vous recevez votre colis et que vous n'êtes pas satisfait, contactez-nous dans les 30 jours suivant l'arrivée de votre commande pour trouver une solution. Il s'agit de notre « Garantie de remboursement de 30 jours », telle que mentionnée dans notre boutique.
Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer un retour. Les articles doivent être dans leur emballage d'origine et ne présenter aucune trace d'utilisation pour pouvoir être retournés ou remboursés. En remplissant le formulaire de contact ci-dessous, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle et lancer la procédure de retour. Lorsque le formulaire de retour et l'adresse de retour seront prêts, nous prendrons contact avec vous.
Les commandes peuvent être annulées dans les 10 heures qui suivent leur placement, car nous commençons à traiter les commandes peu de temps après afin de garantir une livraison rapide. Pour obtenir de l'aide, veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle.
Si votre article ou votre colis arrive endommagé, prenez immédiatement une photo de l'article et de son contenu. Ensuite, envoyez-la par e-mail à info.officialzeera@gmail.com avec votre numéro de commande afin que nos représentants du service clientèle puissent vous aider à trouver une solution. Vous avez toujours le droit d'être remboursé si l'article arrive endommagé ou ne correspond pas à ce qui a été annoncé, et nous prendrons en charge l'intégralité des frais de retour pour les articles cassés à l'arrivée.
Si vous recevez le mauvais article, la mauvaise taille ou la mauvaise variante, prenez immédiatement une photo de l'emballage et de son contenu. Ensuite, envoyez-la par e-mail à info.officialzeera@gmail.com avec votre numéro de commande afin que nos représentants du service clientèle puissent vous aider à trouver une solution. Vous avez toujours le droit d'être remboursé si le mauvais article / la mauvaise taille / la mauvaise variante arrive, et nous prendrons en charge l'intégralité des frais de retour associés aux produits qui sont erronés en notre nom.